Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rage In Hell est une fedération a simulation venez participé et vous amusez a la vie du forum ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge veut sa revanche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge // Rated-R Superstar

Edge // Rated-R Superstar


Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:06

Soudain une musique retentit !



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Edge veut sa revanche ! 4yrbrzs

Il monte sur le ring , en se tenant la tête , sous les huées des fans , prend un micro et dit :

Edge veut sa revanche ! Edge13_3

Vous êtes content que je n'ai pas gagné face a Triple H car vous savez que sinon j'aurai été Champion ! Le problèmes se n'ai pas que j'ai perdu mais comment j'ai perdu ! J'aurai du gagné , j'avais démoli Papy Hunter , j'allais gagné mais mon frère , l'homme avec qui j'ai été 7 fois Tag Team Champion , Christian , sait mêlé de se qui ne le regardé pas , ma attaqué & ma fait perdre ! Christian , toi qui me connais si bien , tu devrais savoir qu'il ne faut pas me faire perdre une opportunité pour un titre ! Christian je veus savoir pourquoi donc ramène toi sur le ring maintenant !

Edge se retourne vers l'entrée & attend Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/index.htm?sid=7d9f7b8ee71
Christian.C// Saint'Rko

Christian.C// Saint'Rko


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:39

Une thème song retentit

Edge veut sa revanche ! Christian_1_2
Il monte dans le ring en fixant Edge
Edge veut sa revanche ! Christian_4
Tu me demande pourquoi , pourquoi je t'ai fait sa je vait te répondre car je ne voulait pas que tu gagne et puis tu ne mérité pas de gagner tu te sert de nous tous tu t'ai servit de moi pour gagner des titre car tu c'est que tu est faible et un perdant sans quelqu'un pour t'aider mais comme tu l'a dit je te connait très bien donc je n'ai pas peur de toi et la personne pour t'aider alors tu veut régler tes compte toi contre moi pour le prochain show dans un steel cage sans personne pour t'aider rien que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar

Edge // Rated-R Superstar


Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:52

Edge sourit & dit :

Edge veut sa revanche ! Edge13_3

C'est toi qui t'es servi de mon talent pour gagné des titres car en solo j'ai été 5 fois WWE World Heavyweight Champion & 4 fois WWE Champion alors que toi tu n'a jamais été Champion du monde ! Tu est jaloux de mon talent c'est pour sa que tu est intervenu dans mon match ! Tu savais que si je devenais Challengeur n°1 pour le titre , je serai devenu Champion et toi tu serais resté dans mon ombre comme d'habitude ! Tu veus m'affronté en Steel Cage Match au prochain Show et bien prépare toi a te faire démolir car J'ACCEPTE !

Edge fait semblant de porté un Spear puis repars en coulisse en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/index.htm?sid=7d9f7b8ee71
Undertaker

Undertaker


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:00

Les lumiere ferme une promo affiche ca dit Undertaker is back hey ca fait un pyro sur le ring

et ca revient normale
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-catch.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut sa revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut faire ses débuts !
» Edge is Back !
» Edge cherche une Tag Team Mixte !
» Loge de The Rated-R Superstar : Edge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: Le Ring-
Sauter vers: